lundi 8 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 7

   Bonjour à tous et à toutes et bienvenus dans mon septième C'est lundi, que lisez-vous ? Le rendez-vous hebdomadaire où je parle de mes lectures passées, présentes et futures.

Je sais, vous devez trouver ça bizarre que je fasse un C'est lundi alors qu'aucune chronique n'a été postée mais je vais vous expliquer un peu plus bas dans l'article.

Lectures passées :
Depuis la semaine dernière, j'ai terminé Promise, le premier tome de la saga d'Ally Condie que j'ai toujours autant aimé.                                              La lecture de Promise est une Lecture Commune avec le blog Addict Books que je vous conseille d'aller voir pour le 15 juillet. Donc je posterais ma chronique le 15 ou plus tôt si elle le termine avant. Comme dit la semaine dernière, j'ai enchaîné avec Insoumise, le tome 2 toujours d'Ally Condie que j'ai préféré cette fois-ci. 
Lecture présente :
Je suis actuellement en pleine lecture du troisième et dernier tome de la saga Conquise. J'ai terminé la deuxième partie ce matin, j'en suis à 150 pages sur 550 environ.  C'est un  beau pavé mais je pense que je le terminerais vite.                                                                                   Conquise est une lecture commune avec Safran du blog Coffee and Books que je vous recommande également.
Lecture future :
 
Dès que j'aurais terminé ma saga favorite. Je me plongerais dans The Carrie Diaries de Candace Bushnell qui est un livre VO sorti sous le titre Le Journal de Carrie en France. C'est un préquel à Sex and the City que je ne connais pas du tout mais que j'ai envie de découvrir. 
C'est tout pour moi, n'hésitez pas à me parler de vos lectures en commentaires. A lundi !




2 commentaires:

  1. Excellente semaine livresque ! J'ai terminé Conquise et en rédige la chronique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent semaine à toi aussi ^^
      J'ai également terminé Conquise et je publierais la chronique ainsi que celle d'Insoumise avec quelques jours entre deux tome.
      J'ai hâte de lire ta chronique !

      Supprimer

Un commentaire ? C'est ici.