lundi 1 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 6

 Bonjour à tous et à toutes et bienvenus dans mon C'est lundi, que lisez-vous ? Le rendez-vous hebdomadaire où je parle de mes lectures passées, présentes et futures

Lectures passées :

J'ai terminé Beautiful Dead de Eden Maguire que j'ai bien aimé (chronique ici), l'ambiance n'était pas mal du tout même si l'auteure a rendu les Beautiful Dead pétés de pouvoirs sauf qu'à la fin, lorsqu'on voit le dénouement, Darina la mortelle trouve une meilleure utilité. 

J'ai enchaîné avec Tokyo, perdus dans la grande ville de Graham Marks que je n'ai vraiment pas aimé. La fin est d'ailleurs un gros foutage de gueule pour moi (chronique ici)


Lecture présente :

Je suis en train de me replonger dans la saga Promise d'Ally Condie en commençant par le premier tome (logique). Je l'ai commencé hier et il me reste une petite centaine de pages (5 chapitres), ce soir ou demain, il sera terminé.







Lecture future : 

Je poursuivrais avec le second tome Insoumise (sans blagues !) que j'ai moins aimé que le premier la première fois.









C'est tout pour moi, n'hésitez pas à me parler de vos lectures, bonne semaine et bonne vacances pour ceux qui sont comme moi. A lundi prochain pour un nouveau C'est lundi




2 commentaires:

  1. Excellente semaine livresque ! Je n'ai pas aimé Insoumise, malgré un tome 1 agréable et prometteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère Promise parce que dans Insoumise, la narration à deux points de vues et l'action plus présente dans le tome 1 font perdre la poésie de la plume. Mais sinon ça va.

      Supprimer

Un commentaire ? C'est ici.