lundi 8 avril 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 2


Bonjour bonjour et bon lundi. Le C'est lundi, que lisez-vous est un rendez-vous hebdomadaire (même si je ne le fais pas hebdomadairement) où je parle de mes lectures passées, présentes et futures.

Depuis la semaine dernière :
 
 J'ai terminé Abandon 2/Les Enfers qui est le second tome de la saga Abandon de Meg Cabot.

Critique juste ici
En un mot, la saga Abandon reprend le mythe de Perséphone, femme d'Hadès, dieu des Enfers. 
Pour faire simple. Je l'ai préféré au premier. Il est beaucoup mieux à mon goût. Même si on perd toute l'originalité de la narration de Pierce mais c'est un peu à cause de ça que je l'ai préféré. Après, c'est du Young Adult. Il ne change pas des autres.

Cette semaine :

J'ai commencé Torn  de Cat Clarke dimanche. J'en suis à la moitié. C'est mon second livre en VO et pour l'instant je ne rencontre aucun problème même si je n'ai pas vraiment saisis l'une des scènes les plus importantes mais tant pis. J'aime beaucoup la plume de l'auteure et je pense que ce livre ne va pas faire long feu malgré la langue. Je vous en dirais plus dans mon prochain avis.

Après :

Lorsque j'aurais terminé Torn, je compte lire Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, avant que le film sorte, enfin j'espère que je l'aurais fini d'ici là. Vu que Torn sera fini d'ici la fin de la semaine et que Les Âmes vagabondes est un petit pavé de 800 pages. ça va être dur, mais je vais essayer.

C'est tout pour cette semaine. Qu'est-ce que vous avez lu depuis la semaine dernière ? Que lisez-vous en ce moment ? Que comptez-vous lire ensuite ? A lundi prochain pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ? C'est ici.